Concert No Money Kids + Heymoonshaker à Noisiel le 2 décembre 2017

Plus d'infos sur le concert No Money Kids + Heymoonshaker à Noisiel

CONCERT BLUES 2.0

-----

Bonifiés au whisky tourbeux, les No Money Kids sont deux sales gosses qui taillent leurs pépites électro-blues dans le vif. Autre duo en blue jeans, Heymoonshaker trempe du beat-box palpitant dans l'encre de la musique des idées noires.

No Money Kids

Frontal, animal et sans détour, ce duo #électro #blues commence à avoir de la bouteille sur scène, celle d'un bon vieux whisky tourbeux. Explorant de multiples thématiques comme la marginalité, le féminisme, l'homosexualité ou la vieillesse, Félix Matschulat (guitare et chant) et J.M. Pelatan (basse et machines samples) errent également sur des hymnes #rock. Ces deux kids, génération Larry Clark, cherchent la beauté dans la souffrance, comme dans un road-movie en noir et blanc.

Heymoonshaker

Depuis leur premier album "NOIR" sorti en 2015, cet autre duo de blues anglais a explosé. D'abord repéré pour son originalité à tremper le #beatbox dans l'encre du #blues, le groupe a étendu sa gamme vers la #soul et le #rock. Heymoonshaker est une alchimie totale et unique entre Andy Balcon, voix possédée et guitare blues, et Dave Crowe, boîte à rythmes humaine et puissante. Ces deux morceaux de fer argentés sont forgés ensemble par des battements mystiques et énergiques.

-----

TARIFS

-----

de 4 à 17 €

bar et petite restauration sur place

http://www.forumsirius.net/orion/ferme.phtml?seance=6403

-----

ACCÈS

-----

la Ferme du Buisson

allée de la Ferme, 77186 Noisiel

- en rail, RER A arrêt Noisiel

à 20 min de Paris Nation / à 15 min de Marne-la-Vallée

- en bus, lignes 211, 213, 220

- en voiture, A4 / N104 sortie Noisiel-Luzard

pensez au covoiturage / parking gratuit à l'arrivée

Site web : https://www.facebook.com/fermedubuisson