Concert Pain Of Salvation + Kingcrow à Savigny le Temple le 18 septembre 2018

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Pain Of Salvation + Kingcrow à Savigny le Temple

Pain of Salvation est connu comme l'un des groupes les plus essentiels de la musique progressive. Bénéficiant d'une incroyable musicalité, une grande variété d'influences, et une approche sombre et poétique ;Pain of Salvation a la réputation d'être imprévisible, en dehors de tout conformisme , et prêt à expérimenter les styles. Le dernier album du groupe (début 2017) s'intitule In the passing light of day et marque un retour à l'approche plus lourde de la musique du groupe. L'année dernière, le groupe était également heureux de voir Johan Hallgren revenir pour reprendre la guitare. Résultat : des concerts incroyables. En raison du très bon accueil par le public de l'album ainsi que les concerts, le groupe est maintenant l'un des meilleurs groupes du genre !

Kingcrow est un groupe de metal progressif italien. Ils oscillent dans un style entre Porcupine Tree, Riverside et Pain of Salvation. C'est parfait, ils assurent justement la première partie de ces derniers.

Réservez vos places de concert pour : PAIN OF SALVATION + KINGCROW - L'Empreinte

Le prix des places est : 23.10 ?

Date : mardi 18 septembre 2018 au mercredi 18 septembre 2019

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour PAIN OF SALVATION + KINGCROW.

Tous les artistes de Pain Of Salvation + Kingcrow