Exposition Des Projets De L'École « Les Beaux-arts » St-thibault-des-vignes/lagny-sur-marne Venus Travailler Sur Le Plan De Lagny En 1724. à Lagny sur Marne le 19 mai 2018

19 samedi mai 2018

14h00

Musée Gatien-bonnet (8 Cour Pierre Herbin)

Plus d'infos sur l'Exposition Des Projets De L'École « Les Beaux-arts » St-thibault-des-vignes/lagny-sur-marne Venus Travailler Sur Le Plan De Lagny En 1724.

L'exposition Exposition Des Projets De L'École « Les Beaux-arts » St-thibault-des-vignes/lagny-sur-marne Venus Travailler Sur Le Plan De Lagny En 1724. a lieu dans le cadre de la Nuit des musées à Lagny sur Marne 2018.

Présentation des projets de l' École « Les Beaux-arts » St-Thibault-des-Vignes/Lagny-sur-Marne venus travailler sur le plan de Lagny en 1724.

Histoire de plan : projection et élévation par Renaud Codron, professeur d'arts plastiques et ses élèves du mercredi (niveau collège)

Au-delà du paysage et de la simple représentation d'un territoire, le plan nous renvoie à notre rapport au monde et à notre besoin de rationaliser l'espace. Sur la base d'une projection de l'oeuvre originale, les dessins réalisés serviront à l'édification d'une maquette/sculpture, ni tout à fait ville, ni vraiment paysage.