Streams of Invisible, concert au Théâtre de Chelles le 29 novembre 2026
Le concert "Streams of Invisible" réunit le saxophoniste Raphael Imbert, le violoncelliste Jean Guihen Queyras, le pianiste Pierre-François Blanchard et le percussionniste Sonny Troupé. Ce programme de jazz et musique classique alterne partitions écrites et improvisations, mêlant des œuvres de Prokofiev et Schubert à des compositions originales.
Cet événement est présenté au Théâtre de Chelles le dimanche 29 novembre 2026 à 17h00, dans le cadre de Jazz Partage #1.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Streams of Invisible
Plus d'infos sur le concert Streams of Invisible
Le spectacle "Streams of Invisible" met en scène un dialogue musical entre quatre instruments. Le violoncelle reprend les mélodies du piano, tandis que le saxophone propose des soli et que la percussion structure les climats sonores. Ce format de concert unique fusionne les univers du jazz et de la musique classique.
Les musiciens, dont le saxophoniste Raphael Imbert et le violoncelliste Jean Guihen Queyras, interprètent un répertoire varié. Il inclut des pages de Prokofiev et de Schubert, des musiques de film et des créations originales.
Présenté par le Théâtre de Chelles dans le cadre de Jazz Partage #1, cet événement s'adresse spécifiquement aux amateurs de jazz et aux auditeurs de musique classique. Il enrichit la programmation des concerts en Seine-et-Marne.
C'est la saison en Seine-et-Marne
Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir en Seine-et-Marne
Gildaa à Fontainebleau
Théâtre municipal de Fontainebleau
28 nov. 2026
Gildaa en concert au festival Jazz au Théâtre, au Théâtre municipal de Fontainebleau.
Mathias Lévy Trio : Revisiting Grappelli à Fontainebleau
Théâtre municipal de Fontainebleau
26 nov. 2026
Le Mathias Lévy Trio revisite l'œuvre de Stéphane Grappelli, offrant une relecture inventive de ses morceaux emblématiques lors du festival Jazz au Théâtre.
Manu Lanvin à Savigny-le-Temple
L'empreinte
20 nov. 2026
Manu Lanvin déchaîne un rock blues énergique mêlant groove et puissance à L'Empreinte de Savigny-le-Temple
Jazz entertainment à Lagny-sur-Marne
Espace Partagé We Welcome
Du 11 déc. au 15 janv. 2027
Un programme de jazz est proposé à Lagny-sur-Marne, explorant les diverses sonorités de ce genre musical.
Skarra Mucci & Manudigital à Chelles
Les Cuizines
Du 2 au 17 oct. 2026
Le duo Skarra Mucci et Manudigital présente le Ragga Blasta Tour, un projet de reggae-dancehall électronique issu de leur collaboration studio.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.