Concert de jazz Carte Blanche à Melun le 20 mars 2027

Carte blanche au Festival Django Reinhardt
20h30
L'Escale Melun Melun
Avec Carte Blanche

La compagnie Carte Blanche offre une soirée de jazz dédiée au répertoire manouche et aux standards du genre.
Cette programmation s'inscrit dans le cadre du Festival Django Reinhardt, célébrant le répertoire manouche.
La représentation unique est prévue le samedi 20 mars 2027 à 20h30 à l'Escale Melun.

Plus d'infos

Ce concert, vous en êtes où ?

  • Prochaine date samedi 20 mars à 20 h 30

Les artistes de Carte blanche au Festival Django Reinhardt

Plus d'infos sur le concert Carte blanche au Festival Django Reinhardt

Le concert prend la forme d'une carte blanche scénique, permettant aux musiciens d'interpréter des compositions et arrangements spécifiques au jazz manouche.
Cette programmation s'inscrit dans la saison culturelle locale et s'adresse aux amateurs de jazz et de guitares acoustiques.

Les meilleurs concerts Jazz / Blues à venir en Seine-et-Marne

Roberto Fonseca & Vincent Segal

Théâtre municipal de Fontainebleau

27 nov. 2026

Le pianiste Roberto Fonseca et le violoncelliste Vincent Segal présentent un concert de jazz, fruit de leur collaboration aux sonorités latines et improvisées.

The Official Blues Brothers Revue

Théâtre Luxembourg

21 nov. 2026

dès 41,8 €

The Official Blues Brothers Revue met en scène Kieron Lafferty et Wayne Catania dans un hommage musical au film de John Landis, mélangeant rock, blues et soul.

Gildaa

Théâtre municipal de Fontainebleau

28 nov. 2026

Gildaa en concert au festival Jazz au Théâtre, au Théâtre municipal de Fontainebleau.

Héros : Tribute Daniel Balavoine
Dernière

Centre Culturel Marc Brinon

Du 9 au 10 oct. 2026

dès 22 €

Le groupe Héros - Balavoine rend hommage à Daniel Balavoine, avec un spectacle rock célébrant ses titres emblématiques et ses textes engagés.

Mathias Lévy Trio : Revisiting Grappelli

Théâtre municipal de Fontainebleau

26 nov. 2026

Le Mathias Lévy Trio revisite l'œuvre de Stéphane Grappelli, offrant une relecture inventive de ses morceaux emblématiques lors du festival Jazz au Théâtre.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.