Festival Le Plein Air de Provins 2027 programme et billetterie

Dates à venir...
19h
Pavillon des Sports 28 Boulevard d'Aligre, Provins
group 1 avis

15 €

Le festival Le Plein Air de Provins propose une soirée de rock moderne et vintage.

Le festival en Seine-et-Marne se tiendra en juillet 2027 (date à confirmer) au Pavillon des Sports à Provins.

Plus d'infos

Ce festival, vous en êtes où ?

  • ★★★★★ Josy : « Je suis la soirée Plein Air de Provins depuis le début.... Toujours… » il y a 102 jours
  • Prochaine date samedi 3 juillet à 19 h
5,0 · 1 avis

Plus d'infos sur le festival Le Plein Air de Provins

Le Plein Air revient à Provins pour sa 7e édition, avec une soirée qui oscille entre rock moderne et vintage.
 

Au programme, du rock local, du rock alternatif, des légendes du rock et un peu de pop-rock. Les premiers noms arrivent bientôt.

Pour accompagner la musique, de nombreux stands de restauration et buvettes seront disponibles sur place. Ouverture des portes à 19h, alors venez tôt pour ne rien manquer !

Un moment convivial, festif et survolté à vivre, que vous soyez passionné de rock, curieux de nouvelles découvertes ou simplement en quête d’une bonne soirée entre amis, au cœur de Provins.

Infos réservations

Ouverture des portes à 19h. 
Entrée gratuite pour les moins de 12 ans. 
Tarif : 15€. 
Stands de restauration et buvettes sur place.

Réseaux sociaux

Les meilleurs festivals à venir en Seine-et-Marne

Spectacles de noël à Lieusaint

Du 1 au 31 déc. 2026

Tout public

Noël féérique à Lieusaint entre contes, concerts, chorales et déambulations magiques

Spectacles de noël à Nanteuil les Meaux

Du 1 au 31 déc. 2026

Tout public

Magie de Noël à Nanteuil-lès-Meaux entre contes féériques, concerts et déambulations familiales

Spectacles de noël à Lagny sur Marne
5

Du 1 au 31 déc. 2026

Tout public

Noël 2026 à Lagny sur Marne concerts, spectacles et animations féeriques pour toute la famille

Mois du film documentaire
Gratuit

Espace culturel du Château des Dames : Médiathèque & salle Le manège

17 nov. 2026

Gratuit

Le Mois du film documentaire présente "Ce qui reste des amours de nos mères", un film de Cathy Dubois suivi d'un échange avec la réalisatrice.

Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.

Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.