Lecture performance « Qui se souviendra ? » de David Geselson à Lieusaint le 16 janvier 2027
David Geselson, artiste associé, met en scène la lecture performance « Qui se souviendra ? ». Cette création porte les paroles et les émotions de celles et ceux qui ont traversé le conflit à Gaza, à travers des textes d’auteurs palestiniens et des journaux intimes. La performance rassemble deux comédiens et une violoncelliste pour faire entendre ces témoignages. Elle se tiendra le samedi 16 janvier 2027 à 20h30 à la Petite Salle à Lieusaint.
20:30
location_on Théâtre-Sénart - Petite Salle (9/11 Allée De La Fête, Carré Sénart), Lieusaint
de 12 à 30 €
Les artistes de Qui se souviendra ?
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Qui se souviendra ?
David Geselson, artiste associé au Théâtre, propose une carte blanche pour cette création. Il y développe sa réflexion sur le rôle de l'art vivant face aux conflits contemporains.
La lecture performance « Qui se souviendra ? » s’appuie sur des textes, des poèmes d’auteurs palestiniens et des journaux intimes. Ces témoignages sont ceux de femmes et d’hommes gazaouis ayant traversé la guerre depuis 2023.
Ce projet met en lumière l’importance de la mémoire et de la compréhension des réalités de conflits. Il s'inscrit dans un format permettant de partager un moment singulier, rejoignant ainsi les propositions de théâtre en Seine-et-Marne.
Les meilleures pièces de théâtre Contes / Lectures / Poésie à venir dans la Seine-et-Marne
Du au
Gratuit